Comme prévu depuis l’annonce du groupe des 22, c’est une équipe composée en majorité de cadres qui entrera sur le terrain du Millenium Stadium. Dusautoir et Bonnaire reviennent en 3e ligne, Elissalde et Skrela à la charnière, Traille au centre et Clerc à son aile. Seule surprise, la non-titularisation de Cédric Heymans, les Clermontois Floch et Malzieu prenant place à l’arrière et à l’autre aile. Autre semi-surprise, le 5 de devant est le même que celui qui a entamé le match contre l’Italie, bien que celui ait rencontré quelques problèmes de conquête. Espérons que la nouvelle 3e ligne saura renforcer la mêlée et surtout la touche, où les Français ont été dominés par les Italiens le week-end dernier.
Le XV de France: Floch; Clerc, Jauzion, Traille, Malzieu; (o) Skrela, (m) Elissalde; Dusautoir, Bonnaire, Ouedraogo ; Thion, Nallet (cap.); Mas, Szarzewski, Barcella.
Remplaçants: Poux, Servat, Mela, Vermeulen, Yachvili, Trinh-Duc , Heymans.
Perso, je trouve ça pas mal. Bon, Skrela est titulaire, c’est le seul point noir. Pour le reste, c’est costaud, et le banc et super fourni, ça pourrait faire la différence.
Mon pauvre PJ, va falloir t’y faire, Skrela a signé pour 3 ans au Stade…
Et oui, c’est surtout qui devra se faire au jeu toulousain! ;-)